• Coucou, Kikouuu. Sa a ? Je suis désoler de la pub , Je voulais s'implement savoir si tu pouvais passer sur mon blog et me donner ton avis sur ma fiction , je vois que tous aussi tu est dans des 1D. Sa me feras plaisirs d'avoir ton avis. :) Bisous.

  • Bonjour ou bonsoir.

    Je ne sais jamais comment commencer ce genre de commentaire, – très chiant mais c'est un passage obligé, je suppose – donc je vais faire comme bon me semble. Je fais une fanfiction Larry Stylinson un peu différente des autres puisqu'elle est bizarre et contient du mpreg. Je répète que dans fanfiction il y a le mot fiction. Excusez moi – ou pas - pour les bétises. Je poste le prologue, a bon entendeur, mon ami.

    « J'ai toujours su que j'étais différent. Le début d'un tout créer d'un rien; d'un avenir qui ne mène à rien. Une enfance aux crochets du dispensaire, un cerbère en guise de mère. Des interdits, des privations, pour soi-disant me rendre heureux. J'aurais dû me soulager de cette souffrance figée depuis des années. De cette torture invisible. Je me disais sans cesse que je n'avais plus rien à perdre. Pourtant, le "plus rien" est devenu quelque chose, quelqu'un : Harry. »

    Rory.